Actualités

Vincent Muratori : « L’impression qu’on n’est pas attractif… »

A 29 ans, Vincent Muratori entame sa sixième saison avec Nancy. L’ancien Monégasque, capitaine de l’ASNL, n’a pas peur de se confronter aux autres équipes de Ligue 2. Car, finalement, le groupe a peu évolué depuis son titre de champion de L2 en 2016.

« Dans le groupe, beaucoup d’entre nous connaissent la Ligue 2. On sait que c’est un championnat où il n’y a pas de petites ou de grosses équipes. Chaque saison, on s’en rend compte. Il va donc falloir énormément travailler pour aller chercher des victoires. »

Le défenseur avoue également sa petite surprise de ne pas voir un très gros recrutement effectué par le club. Lui pensait pouvoir convaincre son ami François Bellugou, de signer chez le club lorrain. En vain, ce dernier a opté pour Troyes. « À un jour près, il venait à Nancy. C’est dommage« , confie le capitaine, avant de rajouter : « On a l’impression qu’on n’est pas attractif… ».

Finalement, il faudra faire avec un groupe réduit. Et ce dès vendredi à Orléans (1re journée de Ligue 2) :

« On n’a pas un gros effectif, c’est sûr. En plus, on va être attendu. Mais on va assumer ça avec ce petit groupe. C’est notre métier. J’ai confiance dans ce collectif. Ce sont de bons mecs. Les jeunes vont nous aider. Et on va se donner à mille pour cent. »

Source : L’Est Républicain

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/25/mercato-nancy-accelere-remy-dugimont/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *