Ce samedi, Le Havre disputait son 2e match en 24h face à Boulogne-sur-Mer. Une rencontre amicale avant tout destinée aux jeunes joueurs normands, aptes normalement à évoluer avec l’équipe première. Outre la défaite 2-1, Oswald Tanchot a peu goûté à la prestation d’ensemble de son équipe, et aux comportement qu’il a pu voir. Le coach hausse le ton :
« Ce qui me dérange, sur ce match, c’est le langage corporel des joueurs. Les attitudes, j’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup de joueurs résignés, la tête dans les épaules. […] Il faut que certains oublient leur statut de jeunes joueurs. Aujourd’hui, beaucoup sont seniors. C’est fini, les équipes de jeunes. Quel âge à Harold ? (Moukoudi, 19 ans, cité en bon exemple pour son investissement). À un moment, il est temps ! Au moins, qu’ils amènent un peu d’allant, d’enthousiasme. Après, ils vont progresser. Et qu’ils aient aussi cette forme d’humilité pour être capable de bien s’analyser. Les points forts, les points faibles. Certains doivent même commencer par ça. Car aujourd’hui, au-delà de l’aspect physique, on a pu voir qu’il y avait encore du travail pour aller chercher ne serait-ce que le niveau d’exigence du National. »
Source : Paris-Normandie
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/23/le-havre-met-a-lessai-akim-zedadka/
Je vous signale qu'avec une équipe de ce genre vous serez toujours en ligue 2 la saison prochaine! Il vous faut un attaquant de métier un vrais buteur . Salut