Mis à l’essai pendant deux semaines par le Clermont Foot, les milieux offensifs Odaïr Fortes (ex-Reims), et le Brésilien Jefferson n’ont pas convaincus la technicienne Corinne Diacre. Ils ne sont donc pas conservés et aucun contrat en Auvergne ne leur sera proposé pour la Ligue 2. « Ce n’était pas suffisant. Les deux avaient leurs propres particularités, mais ce n’est pas le profil que je recherchais« , a commenté la coach du CF63 dans Sports-Auvergne.fr.
De ce fait, Corinne Diacre est toujours à la recherche d’un milieu gauche, en plus d’un autre milieu polyvalent et d’un défenseur central. A ce titre, le Bulgare Martin Kavdanski est lui encore à l’essai, et disputera le match amical de ce mercredi face au Puy-en-Velay (N2). A lui de tirer son épingle du jeu lors de cette confrontation.
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/06/clermont-engage-alassane-ndiaye/
On ne peut pas dire que le recrutement est flamboyant jusque la. Beaucoup de joueurs venus de niveau inférieur et une recrue dite majeure venant de clubs aujourd'hui disparus ou évoluant en national comme Laval