Le LOSC en a fait sa priorité défensive. Marcelo Bielsa aimerait attirer le défenseur du RC Lens Jean-Kévin Duverne. Ce week-end, on pensait l’affaire pliée pour un transfert estimé autour de 5,4 M€. Mais retournement de situation samedi lorsque le jeune lensois de 19 ans a communiqué de son propre chef. Le joueur disait n’être « au courant de rien« .
Derrière se cache, comme de plus en plus souvent, un imbroglio entre agents. D’un côté Jean-Charles Parrot, mandaté par une Duverne qui aimerait changer au profit de Pascal Boisseau. Ce dernier (également en charge des intérêts de Casanova et de Douchez) l’invite à ne pas précipiter sa décision. A peser le pour et le contre. Pendant ce temps, Jean-Charles Parrot avoue qu’à « aucun moment, Jean-Kévin ne (lui a) signifié la fin de (leur) collaboration. »
Le joueur, lui, s’explique à son tour : « Cela fait 8 mois que je n’ai plus de contact avec lui même s’il y a toujours un mandat en cours. » Une décision pourrait être prise en fin de semaine.
Source : L’Equipe
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/23/jean-kevin-duverne-a-lille-joueur-courant-de-rien/