Actualités

Le calvaire d’Olivier Werner se poursuit pour le mener vers la retraite ?

La soirée du 19 août 2016 n’est pas encore prête à sortir de la tête d’Olivier Werner. Le gardien de Sochaux avait heurté de plein fouet le joueur d’Orléans, Livio Nabab, lors de la 4e journée de Ligue 2 à Bonal. Le bilan avait été lourd pour le portier de 32 ans : double fracture tibia-péroné. De longs mois de convalescence à venir et un retour espéré en janvier dernier.

Mais en début février, le coach sochalien d’alors, Albert Cartier, confiait que son dernier rempart allait devoir subir une nouvelle opération chirurgicale. Sans plus de succès ! Nos confrères de l’Est Républicain annoncent ce samedi dans leurs colonnes l’obligation pour Olivier Werner de repasser une troisième fois sur le billard s’il veut pouvoir rejouer. Cette fois, avec l’objectif de pratiquer une greffe et non recasser un os qui ne s’était pas bien consolidé.

Le gardien, en fin de contrat dans le Doubs au 30 juin, arrive à un tournant de sa carrière. La continuer et revenir, au mieux, dans huit mois. Ou la stopper. « Quelle que soit l’option qu’il retiendra, je le soutiendrai à fond. […] C’est la décision d’une vie. Mais s’il souhaite continuer, tout est déjà calé« , déclare Daniel Striani, son agent.

L’opération, si elle devait avoir lieu, se passera le 18 juillet prochain. Werner passera cette fois entre les mains du professeur Van Melkebebeeke. Le protocole garantirait un retour « sûr et certain« . En attendant, Sochaux cherche depuis lundi un nouveau gardien…

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/23/amicaux-sochaux-gazelec-ajaccio-premiers-vainqueurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *