Le gardien Paul Bernardoni va renforcer le Clermont Foot durant ce mercato estival. Alors que Mehdi Jeannin était le seul gardien sous contrat en vue de la prochaine saison, le portier des Girondins de Bordeaux va être prêté au club auvergnat, sous réserve de la signature des documents administratifs, comme annoncé par le club bordelais et le club clermontois. Il sera d’ailleurs du stage à Mende qui débute cette fin de semaine.
A 20 ans, Paul Bernardoni se trouvait barré aux Girondins de Bordeaux, où il n’a pas évolué une seule fois en Ligue 1 la saison passée. Après avoir connu brièvement la Ligue 2 avec l’ESTAC (1 match), il s’était révélé avec le club troyen à l’étage supérieur. Ce prêt en Ligue 2 devrait permettre à Paul Bernardoni de retrouver du temps de jeu et constitue un renfort de choix pour le Clermont Foot.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/23/remy-dugimont-verrais-coach-attend-de-moi/
Un futur très grand gardien que l on aurait jamais dû céder pour une bouchée de pain aux girondin, très impressionant sur sa ligne, perfectible dans les sorties aériennes, un pur produit du centre de formation troyen.