Le RC Lens a subi récemment quelques modifications dans son organigramme. Objectif, notamment, restructurer le club avec une plus grande rigueur financière. Mais Joseph Oughourlian, patron d’Amber Capital et de Solférino, actionnaire majoritaire des Sang et Or, n’est pas venu pour claquer des doigts en Artois. Il avoue avoir de grandes ambitions pour le Racing.
« On est très ambitieux pour Lens. On va s’impliquer dans la durée. En foot, on ne peut pas faire des coups. Il ne faut pas seulement se concentrer sur l’équipe A. Mais renforcer aussi les bastions. Le but est l’autosuffisance à moyen terme. Et la remontée en L1 le plus rapidement possible. On est aussi conscient que l’on reprend un club qui était au bord du dépôt de bilan avec des structures de L1.
Cette saison, nous avons un budget de 10 M€. On peut tous avoir des regrets sur la saison passée. Mais il y avait une nouvelle équipe, un nouvel entraîneur. Je suis allé voir une dizaine de matchs et je n’ai jamais eu honte de cette équipe.«
Source : L’Equipe
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/21/profils-cibles-hafez-departs-jocelyn-blanchard-point-mercato-de-lens/
Qu'il pense avant tout à payer ce qu ’ils vont devoir au clubs de Sochaux pour tout le préjudice occasionné.
Robi Lens ne doit rien a Sochaux x'D mais la Ligue oui.
Martel a toujours été dans les mauvais cout , c'est domage pour Lens mais il vaudrait mieux qu'il s'en aille le clubs irait mieux.