Actualités

Le président Rousselot fait le point sur le mercato peu actif de Nancy

Alors que l’AS Nancy-Lorraine a connu quelques départs (Puyo, A.Diarra, Dia, Aït Bennasser, Maouassa), le club de Jacques Rousselot n’a pas encore recruté le moindre renfort pour la saison 2017-2018 de Ligue 2. Le président a donc fait le point sur le site officiel de l’ASNL pour présenter quelques dossiers en cours.

Rayon départs, Christophe Mandanne est pisté par un club israélien, Karim Coulibaly par un club belge, et Modou Diagne par plusieurs clubs. « Mais, ce sont juste des approches« , précise Rousselot. « On ne peut pas laisser partir tout le monde. Diagne devrait donc en principe rester à l’ASNL la saison prochaine.« 

Du côté des arrivées… peu de mouvements sont envisagés. Le groupe est déjà composé de 22 éléments sous contrat, et l’ASNL ne pourra recruter qu’après avoir vendu. « Nous essayons de trouver un défenseur central supplémentaire. Deux ou trois noms sont actuellement à l’étude. On aimerait bien aussi faire un attaquant en cas de départ de l’un de nos joueurs. » A noter que Robic et Pedretti vont également prolonger, avec une option de reconversion par la suite pour l’ancien international français.

Source : ASNL

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/09/ligue-2-le-tableau-des-transferts-2017-2018/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *