Le RC Lens va entamer une troisième saison consécutive en Ligue 2. Malgré son gros budget, le club artésien n’a pas réussi à obtenir la montée en Ligue 1, même s’il conteste depuis hier celle de l’Amiens SC. En attendant la reprise de l’entraînement, des changements d’ordre structurel pourraient bien avoir lieu prochainement.
En effet, d’après le journal L’Equipe du jour, Gervais Martel aurait été informé ces derniers jours de la nomination prochaine d’un nouveau directeur général, « chargé de réorganiser le club à tous les étages et qui réduira considérablement l’influence » de ce dernier. Le directeur général sera en lien direct avec l’actionnaire majoritaire Solferino. Joseph Oughourlian, patron de la holding luxembourgeoise aurait donc décidé de prendre la main et devrait « communiquer rapidement ses décisions fortes aux salariés« . En outre, le quotidien sportif annonce une probable réorganisation des services de la boutique-billetterie et de la gestion des supporters.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/13/vos-reactions-sur-la-montee-contestee-damiens-entre-honte-et-ridicule/
il est temps que Mr Martel passe la main, surtout après la contestation de la montée d'Amiens. Je suis abonné et j'hésite à reprendre mon abonnement avec cette décision de grand n'importe quoi. Mr Martel a fait son temps, place aux jeunes.
en 2014 vous l'avez porté aux cieux alors que Lens été des plus ridicules ; aujourd'hui c'est dégage
Il n'est pas normal de contester la montée d amien. Je suis supporter du rcl mais il ont fait le boulot et pas nous.avec un budget aussi élevé pour une ligue 2 et une équipe comme la nôtre nous aurions dû être champion de l2.mais certains choix de l entraîneur notamment en début d année 2017 ont été plus que contestable il est donc petit de s en prendre aux amienois.
être champion de L2 mais avoir le niveau d'une L1 c'est autre chose et Lens n'a pas l'ossature d'une L1 sauf si bien sûr vous vous le ridiculiser comme en 2014
çà me fait vomir les commentaires des soit disant supporters ; quand je vois ce que vous avez fait en 2014 vous m'écoeurez .