L’arrivée d’Albert Cartier au GFC Ajaccio n’a pas fait que des heureux. Le milieu expérimenté Jérôme Le Moigne, 34 ans, va se retrouver dans quelques jours sans le moindre contrat. L’ancien capitaine du RC Lens était pourtant sur le point de prolonger son bail. Mais l’ex-technicien sochalien a bouleversé ses plans :
« Jeudi matin, j’ai eu la réponse de la part du directeur sportif, comme quoi c’était la décision du nouveau coach. On l’accepte même si ça fait mal sur le coup. On n’y est pas préparé mais ce n’est pas en stressant ou en se lamentant, en plus ce n’est pas dans ma personnalité, qu’on va changer la donne. Il faut vite repartir de l’avant et je me sens encore de jouer.
J’ai déjà eu des retours de mon agent comme quoi il y avait des clubs intéressés. Ça commence à bouger. J’ai quelques pistes en Ligue 2 et à l’étranger mais je n’en dirai pas plus (rires). Tant que le challenge est intéressant, je suis ouvert à tout. Quand j’aurai tous les éléments en ma possession, je prendrai ma décision mais oui, je suis ouvert à tout.«
Source : Foot Mercato
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/02/gazelec-appel-de-decision-de-dncg-regrette-tolerance-zero/