Actualités

Courtisé par Monaco, l’OM, l’OL, Ferland Mendy au cœur d’une situation conflictuelle

C’est un secret de polichinelle, Ferland Mendy n’évoluera plus en Ligue 2 l’an prochain. Le Havre va perdre son latéral gauche cet été. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur le joueur de 21 ans, promis à un grand avenir. Monaco, récent champion de France, aurait même déjà formulé une offre autour des 5 M€ réclamés par les dirigeants normands. Les Monégasques ne sont pas les seuls.

En effet, Lyon tente toujours d’exister dans ce dossier et l’OM en ferait une priorité défensive. Des clubs anglais se montreraient aussi intéressés par le profil du Havrais, notamment Watford et Everton. Mais ce que l’on sait moins, et ce que révèle L’Equipe ce jeudi, c’est que Ferland Mendy se retrouve au cœur d’un imbroglio entre ses anciens conseillés, représentés par Me Laurent Menestrier (un engagement de deux ans a été pris en septembre 2016), et son nouvel entourage, représenté par Me Samuel Chevret.

Le premier nommé entend faire « respecter [leurs] droits » malgré cette « situation bancale« . En face, Me Chevret ne veut pas « laisser les intérêts de M. Mendy pollué. Le joueur a résilié son mandat de représentation et en a informé la Fédération. […] Les clubs savent que je suis l’unique représentant. » De son côté, le joueur est catégorique : « Seul Me Chevret est désormais autorisé à me représenter. » Rien n’est simple dans ce dossier.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/27/ferland-mendy-vers-monaco-pour-5-me/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *