Actualités

Laurent Boissier : « On ne souhaite pas la mort du club »

La situation devient critique au Nîmes Olympique. On ne sait toujours qui et quels documents seront présentés demain à la DNCG. L’association du club et la SASP ne trouvent pour le moment aucune terrain d’entente sur la signature de la convention collective. Lors d’une conférence de presse exceptionnelle, le directeur sportif du club, Laurent Boissier s’est exprimé tout ne refusant de parler au nom de son président :

« L’heure n’est pas grave mas inquiétante. Le président met un projet ne place, il a beaucoup investi et assume sa responsabilité. On ne souhaite pas la mort du club. Je remercie les supporters pour leurs nombreux messages de soutien. Tout est payé par la SASP de l’entraîneur aux repas du centre de formations. Nous pensons que les U14 et U15 sont une ligne à avoir pour l’avenir. Nous souhaitons professionnaliser la formation à partir de 14 ans.« 

 « J’ai confiance en cet homme. S’il y en a qui veulent faire de l’anti Assaf, qu’ils le fassent. On a un Président qui est aujourd’hui plus nîmois que certains qui viennent au stade. Notre travail est commun. L’association a une convention entre les mains, ils n’ont qu’à la signer. Certains ont voté pour notre projet mais beaucoup ont refusé, beaucoup trop. Le ballon est dans leur camp mais attention, il a une mèche. On ne peut pas déplacer le rendez-vous à la DNCG de demain. Forcément ça met un doute aux joueurs qui veulent venir. Je suis fatigué, usé de toujours me battre pour ce blason, pour ce club que j’aime. Il faut regarder vers l’avenir. La suite au prochain épisode« , a conclu le bras droit du président.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/29/info-ml2-deux-joueurs-de-nimes-courtises-metz/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *