Jeudi soir, Lorient est passé à côté de sa première mi-temps dans l’Aube. Ou plutôt, Troyes a parfaitement su se jouer de la faiblesse lorientaise dans le cadre du barrage aller de Ligue 1. Si les Merlus se sont réveillés par la suite, ils se sont quand même inclinés 2-1, hypothéquant leurs chances d’accéder à la Ligue 1 l’an prochain. Le président Loïc Féry paraissait assez énervé.
« Les joueurs sont passés à côté du match et je pense qu’ils en sont conscients. Ce que j’ai entendu dans le vestiaire me rassure. Ils ont conscience qu’ils ont fait de la merde. À eux de montrer, de prouver qu’ils ont le niveau de la L1. »
Même son de cloche chez Benjamin Moukandjo. « C’est un truc de malade. On n’est pas concentré du début à la fin du match. On prend des buts de merde… Je suis énervé. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit. Il y a une finale à jouer dimanche. Il faut que l’on accepte nos erreurs, qu’on se remette en question, que l’on accepte la critique, sinon, on ne va pas valider notre ticket pour la Ligue 1. On fait des erreurs d’inattention, c’est à l’image de notre saison. »
Source : Le Télégramme
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/25/troyes-lorient-2-1-signe-benjamin-nivet/