Invité sur la radio France Bleu Normandie lundi soir, le président du Havre AC Vincent Volpe s’est logiquement exprimé sur le mercato à venir. Après une saison ratée en Ligue 2, le HAC aura pour objectif de figurer en haut de tableau l’an prochain. Son président a précisé le nombre des nouvelles recrues :
« J’estime qu’il y aura quatre ou cinq arrivées. On ne va pas dépenser pour dépenser, si je garde à peu près le même budget cette année je vais limiter le nombre de joueurs. On va cibler des joueurs de meilleure qualité, qui coûteront plus cher. Si on cible un joueur qu’il nous faut absolument, on va tout faire pour l’avoir.«
Vincent Volpe a également répondu au sujet de son attaquant Mathieu Duhamel, encore sous contrat pour deux années mais écarté depuis quelques mois :
« Il est toujours au club, payé, s’entraîne. Il peut y avoir des blessés et absents dans l’effectif. S’il est toujours parmi nous, ce n’est pas exclu qu’il rentre sur le terrain et qu’il marque des buts. S’il nous aide à gagner, beaucoup de choses peuvent être oubliées. Même si je trouve peu probable qu’il rejoue dans l’équipe. Je ne vais pas le payer pendant deux ans encore pour qu’il s’entraîne, mais rien n’est impossible à ce jour.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/23/des-prolongations-deux-arrivees-staff-havre/