Actualités

Les sanctions de la commission de discipline

commission_disciplineLa commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi soir. Expulsés le week-end dernier, l’Arlésien Samuel Gigot et le Valenciennois Sekou Baradji écopent de deux rencontres de suspension. De leur côté, les deux coachs-adjoint de Laval et de Dijon, priés de regagner les tribunes vendredi dernier, ont été reconvoqué le 12 février prochain. Veuillez trouver, ci-dessous, les diverses sanctions prises à l’encontre des joueurs de Ligue 2 :

Deux matches ferme
Sekou Baradji (Valenciennes FC), Samuel Gigot (AC Arles-Avignon)

Un match ferme
Fabrice Begeorgi (AC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue  2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 janvier 2015 à 0h00.
Tégi Savanier (AC Arles-Avignon), Frédéric Bong (Chamois Niortais), Vincent Di Bartolomeo (US Créteil-Lusitanos), Eloge Enza-Yamissi (Valenciennes FC), Houssine Kharja (FC Sochaux-Montbéliard)

20e journée : Stade Lavallois – Dijon FCO du 16 janvier 2015
Exclusion de M. Lilian Nalis, entraîneur adjoint du Stade Lavallois
Exclusion de M. Stéphane Jobart, entraîneur adjoint du Dijon FCO
La Commission convoque MM. Lilian Nalis et Stéphane Jobart pour la séance du jeudi 12 février dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *