Actualités

Pauline Gamerre : « Quand on aime un club, on ne le quitte pas »

Le Red Star n’a pas réussi à se maintenir en Ligue 2 à l’issue de la 38ème journée vendredi soir. En conférence de presse d’après-match, le coach Claude Robin était remplacé par Pauline Gamerre et Steve Marlet. La directrice générale s’est exprimée ainsi :

« Nous tenons à nous excuser pour l’intégralité de notre saison. C’est douloureux, mais il va falloir passer au-delà de cette douleur pour pouvoir se projeter très vite car le projet du Red Star ne va pas s’arrêter à une descente. Il faut reconstruire pour pouvoir remonter au plus vite. Quand on aime un club, on ne le quitte pas. Surtout pendant les périodes difficiles.« 

Pour la saison prochaine en National, le directeur sportif va déjà s’attacher à recruter de nouveaux joueurs : « Le Red Star n’est pas mort, il va falloir vite rebondir pour continuer le projet. Une descente n’est pas forcément la mort d’un club. Très souvent cette saison, on a été victime de nos erreurs, mais de grosses erreurs. On n’a jamais su créer la dynamique qui nous a animé l’année dernière, mais mentalement on n’était pas aussi fort que le groupe de l’an passé. Il y a des éléments qui faisaient la différence qui nous ont quitté, ça s’est forcément ressenti sur les résultats collectifs. Beaucoup de joueurs sont contrat, la première mission sera de trouver des joueurs. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/21/pablo-correa-a-nancy-en-ligue-2-je-ne-sais-pas/

Vos commentaires :

  1. Cousto

    Bravo à bauer ! Ne changez rien !! Restez comme vous être ! Le foot c le vrai c le red star

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *