Après la folle soirée de multi Ligue 2 hier soir, l’ESTAC connaît son adversaire pour les barrages d’accession à la Ligue 1. Les troyens affronteront le dix-huitième de Ligue 1, le FC Lorient, avec un match aller jeudi 25 mai à 20h45 au stade de l’Aube, puis un match retour le dimanche 28 mai à 20h45 au stade du Moustoir.
Lors de la 38ème journée de Ligue 1, le FC Lorient a concédé le nul sur sa pelouse face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Après avoir été mené 1-0 dès le début de la rencontre, les lorientais sont revenus à la hauteur de leur adversaire en seconde période. Le FC Lorient avait pourtant l’occasion de se sauver en cas de victoire ce soir, et d’éviter la place de barragiste. Avec une seule victoire lors de ses six derniers matchs, Lorient n’a pas réussi à bonifier sa bonne série de l’hiver.
A l’inverse, l’ESTAC a décroché sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard son huitième succès en 11 matchs, et le quatrième consécutif. Après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, les troyens ont sur renverser la situation et s’offrir cette place en barrages lors des dernières minutes du match.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/19/stephane-darbion-content-faire-deux-matchs-monter-ligue-1/