Actualités

Jean-Louis Garcia : « Sortir des vieilles histoire… c’est un peu l’ultime encrage de motivation »

Troyes, troisième de Ligue 2, peut faire un nouveau pas vers la Ligue 1 ce vendredi soir (37e journée). Les Aubois reçoivent le Stade de Reims pour un derby qui a déjà commencé dans les déclarations d’avant-match. Ce coup-ci, Jean-Louis Garciaaux dernières déclarations de a répondu Michel Der Zakarian.

« Nos pensées sont très positives. Nos constats sont très positifs. Sur les deux derniers matchs, il fallait battre Brest à la maison, et aller s’imposer à Auxerre qui jouait son maintien, dans une journée où l’on savait qu’il y aurait des confrontations qui nous permettaient de bien nous positionner. On a fait le job et on a 60 points à 2 journées de la fin.

Nous étions prêts, depuis de nombreuses semaines, à affronter une équipe de Reims en course pour l’accession, c’est à dire une équipe surmotivée. Ce n’est pas le fait de ressortir des anecdotes, des banderoles qui va motiver cette équipe plus qu’elle ne l’aurait été. C’est un peu l’ultime encrage de motivation. Sortir des vieilles histoires… Nous, cela ne nous concerne pas. Il faudra être très bon pour gagner ce match.

Se trouver, à deux journées de la fin, dans la position d’une équipe qui peut accéder à la Ligue 1, c’est quelque chose d’énorme. Toute cette envie, il faut être capable de bien la gérer et gérer nos émotions. »

 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/10/michel-der-zakarian-les-troyens-ont-tout-fait-pour-faire-descendre-reims/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *