Actualités

Un groupe lavallois décimé face à Amiens

Officiellement en National depuis une semaine le Stade Lavallois doit disputer avec honneurs ses deux rencontres de Ligue 2. L’ultime déplacement de la saison à Amiens se fera pourtant sans de nombreux joueurs. En effet, le groupe de Thierry Goudet déplore une pléiade d’absents. Appindangoye, Coutadeur, (Mana) Dembele, Quintin, Mabussi, Monfray, Nkololo et Viale sont forfaits pour cette 37e journée. Christopher Glombard est quant à lui suspendu. Deux jeunes joueurs sont appelés pour l’occasion, Nikolaos Karagiannis et Davel Mayela.

« Il nous deux matchs très importants car on a un rôle d’arbitre. Il faut faire très attention à l’éthique sportive. On va essayer de partir avec une équipe qui aura envie de faire un bon résultat. On ne laisse rien au hasard. On a travaillé et on continue de le faire pour ne rien lâcher. C’est important pour eux mais aussi pour l’image du Stade Lavallois « , a souligné le technicien mayennais sur Canal Tango.

Crédit photo : Image Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/08/la-fin-de-lidylle-entre-ligue2-et-stade-lavallois/

Vos commentaires :

  1. Lesper jacky

    Il y a une équipe très faible moins de salaire pour le président avec ce qui gagne dans l'année il aurait moyen d'acheter 1 ou 2 joueurs et lui dehors

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *