Actualités

« Pas de solidarité » au Stade Lavallois et « des joueurs qui n’ont plus rien à y faire » !

Le Stade Lavallois est en National. Après sa défaite contre Tours à domicile (1-3) hier soir lors de la 36ème journée de Ligue 2, les Tango ne peuvent plus revenir sur l’actuel barragiste, Orléans. La conclusion d’une triste saison que résumait après match le défenseur Kevin Perrot, interrogé par Le Courrier de la Mayenne :

« Je ne suis même pas surpris. Ca nous pendait au nez depuis plusieurs semaines. Dans cette équipe, il n’y a pas de solidarité, pas de mentalité. Il y a du talent, mais ça ne sert à rien d’empiler les talents, s’il n’y a pas de solidarité. Ce soir, je suis énervé. Cette saison a tourné au fiasco. […] C’est l’image du club que l’on n’a pas défendu. Certains ne peuvent pas se regarder dans une glace. C’est dur à avaler. Tout le monde n’a pas pris conscience de la situation. Je m’excuse auprès des supporters. »

Un avis partagé par son coach Thierry Goudet : « Certains n’ont plus rien à faire au Stade lavallois. Il y avait peut-être des signes avant-coureurs dans le vestiaire… On discutera, on tirera les conclusions. Mais on va balayer ! Et souhaiter bonne chance à certains. […] Il faut un nouveau projet. Il faudra des joueurs qui sont motivés, qui ont faim pour le National, pas des joueurs qui viennent à Laval tranquillement. »

Crédit photo : Image Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/thierry-goudet-une-saison-gachee/

Vos commentaires :

  1. HURON

    Ce n' est pas les entraineurs qu' il fallait virer mais DURANCIE . Quelle incompétence lui qui prétendait en début de saison jouer la montée .... Son recrutement désastreux ,avec parait il la complicité de son ami ROCHETEAU, quel cadeau !!! On peut espérer que LUCAS va tirer les conclusions qui s' imposent, un bon coup de balai ... Saint Louis qui affirme qu' il a du talent et veut jouer en Ligue 1, un doux rêveur, il aurait du mal à avoir sa place en CFA 2 . Dommage pour les Lavallois HAUBOIS ; CAPONE,PERROT les seuls à complimenter et à féliciter .

    2 réponses
  2. Paillard

    Il faut être lucide et accepter de descendre en national. Nous n'avons pas eu le niveau sur l'ensemble de la saison même si parfois nous avons tenu tête aux équipes du haut de tableau. Il faut vite remettre une équipe en place, oublié ce qui n'a pas fonctionné cette saison et repartir sur de bonne base. Cela ne sert à rien de régler ses comptes dans les journaux Mr Durancie, chacun a une part de responsabilité à tous les niveaux ... Il faut repartir avec de bonne bases et donner un objectif de remontée en ligue 2 dès la saison prochaine. À vous de jouer Mr le Président !!!

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *