AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « On n’a pas fait tout ça pour s’arrêter à 42 points »

L’AC Ajaccio a relevé la tête à domicile contre le Chamois Niortais FC lors de la 34ème journée de Ligue 2, après les sévères claques reçues face à Lens (3-6) puis Strasbourg (4-2). Le maintien désormais assuré, l’ACA va se tourner sereinement vers ses quatre derniers matchs, qui ne manqueront toutefois pas d’enjeu. C’est ce qu’expliquait le coach Olivier Pantaloni en conférence de presse sur le site officiel du club :

« On n’a pas fait tout ça pour arriver et s’arrêter à 42 points. Le fait de disputer ces quatre dernières rencontres sans pression de maintien doit nous permettre de hausser notre niveau de jeu. Quoiqu’il en soit il faudra impérativement le faire puisqu’on rencontrera des équipes comme Amiens, Nîmes et Tours qui joueront quelque chose. Plus le derby qui revêt un caractère particulier.

Olivier Pantaloni a également détaillé les forces de l’équipe d’Amiens, premier adversaire lors de la 35ème journée de Ligue 2 ce soir : « Jamais je n’ai senti cette équipe d’Amiens douter, elle ne se pose pas de questions et sait où elle veut aller en s’en donnant les moyens. Ce sont des paramètres importants à prendre en compte, ils ne seront pas fébriles. C’est une équipe sûre de ses forces.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/26/les-groupes-de-supporters-gaziers-appelent-a-boycotter-le-derby-ajaccien/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *