Actualités

Oswald Tanchot : « On sent qu’on est capables de… »

Le Havre AC s’est imposé 1-0 en clôture de la 34ème journée de Ligue 2 face au Racing Club de Lens hier soir au stade Océane. Une victoire méritée sur l’ensemble de la rencontre, grâce à une performance collective supérieure de l’ensemble du groupe havrais. En conférence de presse d’après-match, le coach Oswald Tanchot se félicitait de cette performance :

« On a fait un match très complet, en concédant très peu d’occasions. On a eu beaucoup de situations de contres en première mi-temps, avec beaucoup de mouvement autour du porteur de balle. On savait qu’on aurait moins la possession de balle que Lens, il fallait être capable de courir et de faire les efforts sans ballon pour proposer un bloc cohérent puis profiter des déséquilibres. On a souvent trouvé les bons espaces, grâce aux deux premières passes à chaque fois pour sortir de la densité lensoise. Du point de vue athlétique, c’était du très bon niveau Ligue 2.

Si on a ce nombre de points, c’est qu’il y avait des manques. Sur des oppositions directes comme Reims et Lens, on sent qu’on est capables de… »

Le HAC est 9ème avec 47 points et se déplacera sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace dès vendredi.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/24/havre-lens-1-0-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *