Le Stade Lavallois abat sa dernière carte en vue d’obtenir le maintien en Ligue 2. Ce matin, le club Tango a officialisé via son compte Twitter la nomination de Thierry Goudet comme entraîneur principal, en remplacement de Marco Simone qui a quitté Laval la veille. Après une présentation à la presse, le coach Thierry Goudet a pris le chemin de l’entraînement pour une première avec son nouvel effectif, en préparation de la rencontre de vendredi face au Stade de Reims dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2.
A six journées de la fin, le Stade Lavallois est bon dernier avec 27 points, soit quatre unités de retard sur le 18ème et barragiste, Orléans, et 5 sur l’AJ Auxerre, hors de la zone de relégation avec 32 points. Laval recevra Reims, Strasbourg, Tours et Nîmes et se déplacera à Lens puis Amiens.
Thierry Goudet retrouve son club formateur où il a démarré le football professionnel entre 1980 et 1986 et terminé sa carrière en 1993-1994 ; avec plus de 200 matchs disputés sous le maillot du Stade Lavallois. Il n’a jamais entraîné le club Tango et son dernier passage en Ligue 2 aura duré neuf mois au Havre AC.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/07/malik-couturier-deux-matchs-a-domicile-pour-sauver-le-club/