Vendredi soir, à Brest (1-1, 32e journée de Ligue 2), Bryan Bergougnoux est resté sur le banc tourangeau toute la rencontre. L’homme aux 19 matchs cette saison avec Tours (17 en Ligue 2, 1 en Coupe de France, 1 en Coupe de la Ligue) n’a pas franchi la barre es 20, synonyme d’une prolongation automatique d’un an de son contrat.
Le club ne souhaiterait pas le prolonger ? Au contraire, selon les informations de La Nouvelle République. L’ancien Lyonnais s’est vu proposer une prolongation de 2 saisons assortie d’une reconversion au sein du club. Les parties discutent. Selon toute vraisemblance, il est difficile de penser que l’on retrouvera Bergougnoux sur les terrains avant qu’un accord ne soit conclu. Et le TFC a vite besoin de son capitaine de route.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/09/gilbert-zoonekynd-point-permet-de-rester-tete-de-leau/
Il faut absolument garder Bryan à Tours Comme Tour de Contrôle Grand Frère Stabilisateur Formateur Educateur Optimiste Charismatique ! !! Pour le TFC en général et ses Enfants en Particulier et tout ce que cela porte d'Energie Positive !!! Allez Messieurs Dames :" Fabriquez un Bô Contrat !!!" Et Merci pour cette Dynamique ! !! Gilbert Mollé KANGOUROUTE Tours