Actualités

Thierry Laurey ne veut « pas se perdre dans le fait de défendre quelque chose »

Le RC Strasbourg Alsace a ramené un bon point du Stade de Reims hier après-midi lors de la 32ème journée de Ligue 2. Un résultat nul 1-1 qui permet aux strasbourgeois de rester second de Ligue 2 (en attendant Lens demain) et de conserver son avance sur Reims. En conférence de presse d’après-match, le coach du RCSA Thierry Laurey pouvait se montrer satisfait :

« On a fait le match qu’on voulait faire, même si on s’est fait surprendre assez rapidement. On ne voulait pas trop s’exposer et commettre un minimum de fautes pour ne pas leur donner trop de munitions.

Après la dure période d’enchaînement des rencontres, il fallait retrouver un peu de fraîcheur. Je trouve qu’on a été beaucoup plus constant d’un point de vue physique, contre Sochaux on avait surtout réussi en première mi-temps.

Le podium, ça ne me m’intéresse pas aujourd’hui. On perd la semaine prochaine et une autre équipe nous passera devant. Je ne veux pas qu’on se perde dans le fait de défendre quelque chose, je veux qu’on joue les matchs pour les gagner. Aujourd’hui, c’aurait même été un hold-up de gagner, on ne pouvait pas le faire. Le classement, on le regardera à 2-3 journées de la fin, pour l’instant ce n’est pas l’objectif.« 

Après ses deux déplacements consécutifs, le RC Strasbourg Alsace recevra l’AC Ajaccio lors de la 33ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/08/les-nouvelles-rassurante-danthony-goncalves/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *