Le Stade de Reims est descendu du podium de Ligue 2 et pointe même en 5ème position à 7 journées de la fin du championnat. Après une défaite à domicile contre Lens et un match nul au Havre, les rémois accueillent cet après-midi le RC Strasbourg Alsace, actuel second de Ligue 2. Une rencontre qu’a évoqué le coach du SDR Michel Der Zakarian sur le site officiel du club :
« On l’aborde en sachant qu’on n’a plus de joker. Si on veut exister sur la fin de saison, sans avoir à tenir compte des résultats des autres, on est dans l’obligation de gagner samedi. J’ai toujours dit que je préférais être chassé, mais aujourd’hui on est dans la position du chasseur, il y a des équipes qui sont devant nous et il va nous falloir une victoire.
Si on n’est pas prêts, c’est qu’on ne mérite pas de monter. Aujourd’hui on est dans l’obligation de gagner pour retrouver la deuxième place, ou du moins repasser devant Strasbourg déjà, tout dépend des autres résultats, et ainsi rester dans la course à la montée pour les six matchs qu’il restera.«
Pour cette rencontre cruciale, Michel Der Zakarian a retenu un groupe de dix-sept joueurs.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/johann-carrasso-le-destin-entre-nos-pieds/