Actualités

Jean-Luc Vannuchi, déçu, regrette « les offrandes de ses joueurs »

Le Gazélec Ajaccio a chuté à domicile vendredi soir lors de la 31ème journée de Ligue 2. Une défaite 3-2 devant le FBBP 01, dans un match à rebondissements. Interrogé en conférence de presse d’après match, le coach des Gaziers Jean-Luc Vannuchi regrettait les failles de son équipe dans les deux surfaces :

« Il nous faut trop d’occasions pour marquer un but, et on fait trop de cadeaux ! Quand vous faîtes des cadeaux comme ce soir pour faciliter la vie des adversaires et qu’il faut 7 occasions pour en marquer un… Le ratio occasions/buts est insuffisant pour gagner le match. On a le bonheur de revenir à 2-2, on repasse à quatre derrière mais ce n’est pas suffisant pour garder le score.

Après une série intéressante, c’est un coup d’arrêt. Il y a une bonne semaine à faire pour aller au Red Star, on n’a pas envie d’en rester là. Je suis déçu, j’en veux à mes joueurs, il y a eu trop de lacunes offensives et d’erreurs défensives. On fait des offrandes, c’est difficile comme cela de pouvoir gagner des matchs. C’est une déception, il faut se laver le cerveau, il faut gagner un maximum de matchs sur les sept derniers. »

Crédit photo : Fabrice Foures

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/30/belle-solidarite-gazelec-ajaccio-sc-bastia/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *