Actualités

Michel Der Zakarian : « Il reste 7 matchs, il faut en gagner 6 »

Le Stade de Reims a tout tenté, ce vendredi soir au Havre (1-1, 31e journée de Ligue 2). Mais les Champenois ont buté sur un extraordinaire Fabien Farnolle, auteur de 9 arrêts. De fait, les Rémois manquent l’occasion de remonter sur le podium. Reste que leur 4e place actuelle les place toujours dans la course à la montée. Une montée accessible avec une au minimum 6 succès pour le technicien Michel Der Zakarian.

« Dans le contenu, on a fait ce qu’il fallait pour gagner ce match. Mais nous avons du mal à conclure les occasions créées. C’est encore flagrant ce soir. Mais, parfois, il faut savoir manquer le gardien adverse lorsque l’on frappe. Nous avons fait ce qu’il fallait. Dans l’ensemble, il manque la finition. En deuxième période, nous avons mis encore plus d’intensité, en allant chercher Le Havre plus haut. Nous savons ce qu’il y a à faire si on veut prétendre à monter. Il reste 7 matchs, il faut en gagner 6 !« 

Source : BeIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/31/ligue-2-troyes-sur-la-boite-reims-limite-la-casse-tours-remonte-encore/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/31/benjamin-nivet-une-equipe-prete-pour-ces-3-premieres-places/

Vos commentaires :

  1. Louis

    Championnat ouvert puisqu'aucune équipe ne s'impose vraiment. La remontée s'offre aux plus talentueux. J'espère simplement que Rems sera dans le lot.... Patience et espoir... Louis

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *