Suite à la parution de notre dossier relatif aux évènements du match de Ligue 2 Niort-Créteil de l’an dernier, l’agent FFF Pierre Delcher a souhaité apporter quelques précisions complémentaires via un droit de réponse :
« J’ai simplement fait mon métier d’agent, et je me suis retrouvé au milieu de cette histoire sans savoir pourquoi. Je m’efforce d’exercer mes fonctions dans le respect des réglementations en vigueur et de l’éthique. J’ai effectivement rencontré Karim Fradin et lui ai soumis le CV de Yann Kerboriou (joueur de Créteil), parmi d’autres, ayant appris que Paul Delecroix était en partance pour Lorient. Je n’avais pas du tout fait attention au calendrier, par conséquent je n’avais pas en tête que Niort allait recevoir Créteil dans les semaines qui suivaient. Je me suis attelé à bien faire mon travail, dans l’intérêt de mes joueurs comme toujours, et je me suis malheureusement retrouvé au milieu de cet imbroglio malgré moi.
J’ai été auditionné par la LFP à qui j’ai donné ma version des faits. Ils ont également eu accès à mon téléphone portable et à ma boîte mail, ce qui a permis de conclure que rien ne pouvait m’être reproché, un non-lieu ayant été prononcé à mon égard. Comme c’est expliqué dans les conclusions de l’instruction, malgré le règlement, nous sommes obligés de solliciter les clubs avant la fin de la saison sportive afin d’anticiper les mouvements éventuels de nos joueurs, en particulier ce qui sont en fin de contrat. Nous ne pouvons pas attendre la fin du championnat, cela serait trop tardif. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/30/le-top-6-des-joueurs-de-ligue-2-ayant-dispute-le-plus-de-saisons-pleines/
Un milieu pourri que celui du club des mutuelles
Et encore t'as pas regardé sur les cotés jeannot...
Milieu pourri connais tu ce club pour te permettre de le juger ? Niort est un des club voire le moins pourri de ligue 2, beaucoup de joueur s'en serve de tramplain pour espérer jouer en ligue 1 après. Créteil était juste frustré de leur défaite et ont essayé de trouver une excuse pour pouvoir se maintenir c'est plutôt ce club qui est pathétique ....