Trois matchs internationaux concernaient lundi 27 mars 2017 des sélectionnés de Ligue 2. Retrouvez les résumés des rencontres et temps de jeu de nos représentants de Ligue 2.
Le Sénégal et la Côte d’Ivoire se sont séparés sur un score de 1-1 alors que la rencontre a dû être arrêtée par l’arbitre, M.Chapron, suite à un envahissement de terrain (pacifique) au stade Charléty. Les joueurs sont rentrés au vestiaire à la 87ème minute. Saliou Ciss (Valenciennes) était titulaire dans le couloir gauche sénégalais, il a disputé l’intégralité du match.
La Centrafrique s’est incliné 2-1 contre la Gambie, en clôture de son stage au Maroc. Initialement convoqué, Habib Habibou (Lens) n’a pas participé à ce stage pour des raisons familiales. Pour ce match, Geoffrey Lembet (Red Star) était titulaire dans les buts et Amos Youga (Gazélec) au milieu de terrain. En revanche, Eloge Enza Yamissi (Valenciennes) n’a pas prit par à cette rencontre suite à des douleurs au dos après le premier match amical contre le Maroc A’.
La Mauritanie s’est imposé contre le Congo 2-1 avec Adama Ba (AJ Auxerre) titulaire en attaque, belle semaine pour les Mourabitounes qui avaient déjà gagné contre le Bénin 1-0. Le défenseur Clevid Dikamona (FBBP 01) était titulaire dans la défense du Congo.
Pour rappel, le match amical Nigéria-Burkina Faso qui concernait Adama Guira (Lens) prévu à Londres, a été annulé pour des problèmes de visas.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/27/derniers-de-poule-de-qualification-u19-ne-participeront-a-leuro/