Deux matchs amicaux concernaient samedi 25 mars 2017 des internationaux de Ligue 2. Retrouvez les résumés des rencontres et temps de jeu de nos représentants de Ligue 2.
En zone Europe, la qualification à la Coupe du Monde 2018 est bien mal engagée pour la Hongrie qui s’est incliné 3-0 au Portugal. Barnabas Bese (Le Havre), titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre. Après 5 matchs, les hongrois sont 3èmes de leur poule avec 5 points de retard sur le second, le Portugal.
En match amical, l’Afrique du Sud s’est imposé 3-1 contre la Guinée Bissau. Le premier but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Kermit Erasmus (Lens), sur penalty à la 36ème minute. Le lensois a disputé 67 minutes avant de céder sa place.
Deux matchs sont au programme pour les internationaux de Ligue 2 ce dimanche 26 mars : Faneva Andriatsima (Sochaux) et Stephan Raheriharimanana (Red Star) disputent leur match retour pour les qualifications de la CAN 2019 contre Sao Tomé et Principe (après l’avoir emporté 1-0 à l’aller) tandis que Vital N’Simba (FBBP 01), Rémi Mulumba (Gazélec Ajaccio) et Jordan Nkololo (Laval) affrontent le Kenya en match amical.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/24/internationaux-de-ligue-2-selectionnes-de-treve-de-mars-2017/