Le Nîmes Olympique n’est pas épargné par les blessures et pépins physiques cette saison. Après la terrible blessure de Rachid Alioui lors de la dernière victoire contre le Red Star durant la 29ème journée de Ligue 2, l’habituel gardien titulaire Yan Marillat ne devrait pas être en mesure de garder la cage nîmoise demain soir sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard.
Bernard Blaquart a annoncé en conférence de presse ce midi : « Yan Marillat est chez le docteur. Sa présence demain est compromise. […] On risque de faire jouer notre 5ème gardien de la saison. Ca commence à faire beaucoup. »
Après Matthieu Michel, qui a débuté la saison avant de rejoindre le SCO Angers en Ligue 1, Gauthier Gallon qui a disputé 14 rencontres de Ligue 2 avant une blessure, Lucas Dias, titulaire à Auxerre lors de la 17ème journée puis Yan Marillat, 13 matchs de Ligue 2 consécutifs, c’est au tour de Martin Sourzac de découvrir les joies de la Ligue 2 dans les buts nîmois cette saison !
Martin Sourzac, qui a déjà joué 10 rencontres en Ligue 2 avec l’AS Monaco, a signé en toute fin de mercato pour 6 mois afin de renforcer le poste au Nîmes Olympique, il vient de faire deux matchs avec la CFA 2 pour retrouver le rythme. Son coach Bernard Blaquart lui accorde toute confiance : « Martin Sourzac est avec nous depuis deux mois, il est revenu à un très bon niveau. On a confiance en lui, il a fait un très bon match samedi avec la réserve. » Dans son groupe de 17 joueurs convoqués, Bernard Blaquart a appelé trois gardiens : Yan Marillat, Martin Sourzac et Lucas Dias.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/13/gael-angoula-jai-pris-decision-liberatrice-suite-de-carriere/
vous pouvez même mettre un joueur de champs vous ne risqué rien au vu de la grande forme du très grand FC Sochaux Chinois