Nîmes se serait sûrement passé de cela. Bien que vainqueur du Red Star ce vendredi soir (2-0, 29e journée de Ligue 2), lui assurant une 4e place, le Nîmes Olympique a perdu son meilleur buteur (13 buts), Rachid Alioui.
On sentait la grosse blessure pour l’attaquant marocain dès sa sortie. Touché peu avant la pause, il a quitté la pelouse sur une civière. Puis, alors que ses équipiers attaquaient pour prendre à défaut la défense audonienne, l’avant-centre passait des examens plus approfondis. A l’issue de la partie, Bernard Blaquart donnait de mauvaises nouvelles : une fracture de la cheville. « On le perd pour le reste de la saison. C’est un gros coup dur« , déclarait le technicien gardois, dans des propos rapportés par France Bleu.
Les Nîmois devront tenter d’arracher un ticket inespéré pour l’élite sans leur atout numéro un devant ! Prompt rétablissement !
Alioui souffre d’une fracture de la cheville « on le perd pour le reste de la saison. C’est un gros coup dur » estime Bernard Blaquart pic.twitter.com/JjLpybBFNc
— FranceBleuGardLozère (@bleugardlozere) March 10, 2017
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/10/enseignements-multi-ligue-2-j29/
Rachid! prend sa comme une épreuve tu reviendras plus fort InchaAllah allahychafik! Ton poto benji
Bon rétablissement rapide. Tu as montré de très grandes qualités footballistique.tu reviendra en ligue1