Lors de la 28ème journée de Ligue 2, le Tours FC a ramené un match nul du Gazélec Ajaccio (2-2). Un résultat analysé par le coach tourangeau Nourredine El Ouardani en conférence de presse d’après-match :
« Vu la physionomie du match, c’est un bon point. On a mené au score, on était à onze contre dix et un manque d’agressivité en début de seconde période nous a fait mal. En face, un gardien a presque fait des miracles, sur deux actions notamment. C’est frustrant parce qu’on a un cruel besoin de points et on ne repart qu’avec un point. Le weekend dernier contre Troyes aussi on sentait qu’il y avait la place, on pousse…
Je suis content de l’investissement des garçons, ils sont allés jusqu’au bout pour aller chercher la victoire. On touche le poteau dans les dernières minutes, on a la malchance du dernier. Dans le sens où Auxerre a perdu, ça reste un bon point. Même s’il fallait en prendre trois on va s’en contenter et il va falloir à tout prix qu’on batte Orléans le weekend prochain, qui est un concurrent direct.«
Le Tours FC est toujours dernier de Ligue 2 mais ne compte que 4 points de retard sur Orléans, 18ème, et cinq sur l’AJ Auxerre, premier non relégable.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/02/19-points-11-journees-tours-fc-deja-fait/