Actualités

Pierre Bouby et la seule « préoccupation » de l’US Orléans !

C’était la grande (mauvaise) nouvelle de ce mercredi 1er mars. Orléans, alors 17e de Ligue 2, s’est vu sanctionner d’un retrait de 4 points par la LFP. Pour « non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d’informations inexactes à la DNCG à l’occasion du contrôle de la situation financière. »

De nouveau 18e et barragiste, l’USO va faire appel de cette décision, comme l’a annoncé le président Philippe Boutron. Milieu de terrain orléanais, Pierre Bouby n’a pas tardé à réagir, ce mercredi soir chez nos confrères de L’Equipe.

« (Il y a) de la déception forcément. Après, ce sont les instances qui dirigent et décident. Nous, notre seule préoccupation doit être le terrain et on doit rester sur notre dynamique actuelle pour récupérer ces quatre points rapidement. »

Source : L’Equipe

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/sanctionnee-par-la-lfp-lus-orleans-va-faire-appel/

Vos commentaires :

  1. CLERC-TEYSSOT

    Pour nous supporters la grande question que nous nous posons Si l USO se maintient sportivement a la fin de la saison ce que tout le monde souhaite bien sûr, l equipe ne sera t elle pas rétrogradée tout de meme en national vu les finances catastrophiques ?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *