Actualités

Michel Der Zakarian : « Si Brest a ces occasions, c’est vite plié… »

Le Stade de Reims n’a pas réussi à battre le Stade Brestois 29 hier soir lors de la 27ème journée de Ligue 2 (1-1). Malgré une rencontre largement dominée, les rémois n’ont inscrit qu’un seul but, ce que regrettait forcément le coach Michel Der Zakarian en conférence de presse d’après-match :

« Après avoir fait ce match, s’être créé autant de situations, ne marquer qu’un but…si c’est Brest qui a ces occasions, le match est vite plié à 3 ou 4-0. On a bousculé cette équipe, ils ont du tirer deux fois au but, rien de plus. Quand on frappe le poteau, je ne vois pas de rouge, et quand il y a du rouge ça frappe sur le gardien… Il faut être beaucoup plus tueur devant le but, il y a trop de situations où on ne marque pas. Le contenu m’a plu, la finition n’est pas bonne. Et pour gagner des matchs, il faut marquer des buts. »

Michel Der Zakarian revenait ensuite sur la lutte pour la montée en Ligue 1, avec des équipes très rapprochées :

« Tout est serré, on est plusieurs équipes à 43 points, il va falloir batailler. On a perdu trois points contre Sochaux, deux ce soir, c’est dommage. Après Auxerre, il faudra faire carton plein à domicile puisqu’on reçoit deux fois.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/27/reims-brest-1-1-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *