Le Clermont Foot s’est imposé vendredi soir sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace lors de la 27ème journée de Ligue 2. Une victoire (0-2) qui permet aux clermontois de prendre 5 points d’avance sur l’AJ Auxerre, actuel barragiste. A l’issue de la rencontre, le coach du CF63 Corinne Diacre livrait son sentiment sur cette seconde victoire de l’année 2017 :
« Maintenant que le match est terminé, j’ai presque envie de dire qu’il ne pouvait pas nous arriver grand chose ce soir ! On avait fait un gros travail défensif pour les empêcher de jouer, d’être présent dans les premiers duels ; l’objectif était d’aller vite vers l’avant et d’être juste dans tout. Il y a eu des choses intéressantes, les trois entrées n’ont pas du tout déstabilisées le collectif notamment.
Depuis Brest, on a joué que des gros, et contre Brest on fait quand même match nul. Effectivement, on était sur 6 matchs sans victoire mais on a enchaîné Reims, Lens, Strasbourg…il n’y a pas pire. Il ne faut surtout pas s’arrêter à ce soir, comptablement ce n’est pas encore suffisant même si c’est bien. C’est plus facile, mais on n’est pas encore sorti de nos problèmes. Il faut encore continuer à bosser. »
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/19/la-raison-pour-laquelle-corinne-diacre-ne-sinquiete-pas-de-la-zone-rouge/