Ce lundi soir, Orléans a battu le RC Lens par 2-1 (26e journée de Ligue 2). Dans les tribunes, le président lensois Gervais Martel n’a guère apprécié la prestation de son équipe. A l’issue de la rencontre, il avouait que la logique avait été respectée…
« Dure la vie d’un club. C’était un match important. On a été battus par une équipe qui en voulait plus que nous. Les Orléanais ont gagné la majorité des duels et notamment sur la seconde mi-temps. On fait une ou 2 erreurs individuelles et on manque de lucidité dans le dernier geste. Une équipe jouait sa vie pour se maintenir en voulait plus qu’une équipe qui jouait aussi sa vie pour monter. Le résultat est normal.
Nous sommes dans une Ligue 2 invraisemblable. Des clubs n’ont pas gagnés durant le week-end. C’est notre cas. On va se remettre en selle pour le derby de samedi. Mais j’analyse que tout est encore possible, mais ce soir on se voyait avec un résultat plus positif. Je suis marqué car j’aime mon club. Comme tous les gens qui aiment ce club. Mais on ne doit pas trouver des excuses où il n’y en a pas. On a été battus par meilleur que nous. »
Source : Canal+Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/20/ligue-2-orleans-se-defait-logiquement-dun-pale-rc-lens/
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/20/alain-casanova-les-defaites-sont-toujours-graves/
Perdre un match comme celui d'hier soir, en sachant l'importance que cela représente pour des milliers de personnes qui se saignent à chaque fois pour être aux côtés des Lensois, est tout simplement honteux ! Comme le souligne le Président du RCL, il n'y a aucune excuse et beaucoup doivent se remettre en cause apres cette triste prestation... L'entraîneur à des responsabilités dans le spectacle que nous livre son équipe depuis quelques temps, ce n'est pas d'un curé que nous avons besoin, trouvant des circonstances à chaque sortie négative de ses troupes, mais d'un homme a caractère capable de bosster les esprits ! Je crains que la montée ne soit pas encore pour cette année, que c'est triste :-(