Actualités

Le Stade Lavallois n’est pas « abattu » et garde « une énergie positive »

L’histoire se répète inlassablement pour le Stade Lavallois. Une ouverture du score avant de se faire rejoindre. Vendredi soir, les Tango ont concédé le nul à Sochaux (1-1, 26e journée de Ligue 2). 18e, les Mayennais comptent désormais 4 longueurs de retard sur Auxerre et le Red Star, qui se partagent la 17e position. Pour autant, Marco Simone garde le moral intact :

« L’équipe continue de grandir, s’améliore au niveau de la mentalité. C’est un point important. En ce moment, elle a besoin de cela dans sa course au maintien. Nous avons toujours le doute. Je m’attends peut-être à une semaine délicate à venir. Nous aimerions passer les week-ends avec des victoires. En général, sur les derniers matchs, nous aurions mérité de récolter beaucoup plus de points.

Nous continuons d’aller vers l’avant. Il y a de l’amélioration, des convictions. Le point le plus important est l’aspect mentalité. Auxerre et le Red Star sont à 4 points. Elles ne sont pas forcément très loin. Nous ne sommes pas abattus. Nous avons une énergie positive. L’équipe a simplement besoin d’avoir ce cadeau que représenterait une victoire. Le classement est délicat mais nous sommes là. Je suis convaincu que nous arriverons à notre objectif. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/17/enseignements-multi-ligue-2-j26-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *