Le RC Strasbourg Alsace s’est imposé face à l’US Orléans en clôture de la 25ème journée de Ligue 2. Une victoire 3-2 qui n’a pourtant guère souffert de contestation, tant les strasbourgeois furent supérieurs à leurs adversaires 75 minutes durant. Seulement, l’entrée de Romain Armand a redynamisé la rencontre et les orléanais sont revenus sur le fil de 3-0 à 3-2. Un scénario qui laissait un peu d’agacement chez l’attaquant du RCSA Khalid Boutaïb, auteur de son 12ème but en championnat ce soir, qui réagissait au micro de BeinSports :
« On va retenir la victoire car on prend encore deux buts, c’est rageant. On ne sait pas gérer un match, quand les équipes gagnent 3-0 contre nous elles mettent le quatrième, et quand nous menons 3-0 on se retrouve avec du suspense en fin de match. C’est agaçant, on ne va pas faire les malins mais on va tout de même savourer cette victoire. »
Avec un match en retard à disputer à La Meinau contre le Tours FC, le RC Strasbourg Alsace se classe en 4ème position avec 39 points (et en attendant le résultat de Lens-Clermont). Il est devancé sur le podium par l’ESTAC à la différence de buts.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/08/niort-psg-avranches-strasbourg-mercredi-1er-mars-a-18h30/