Actualités

Wing Sang Li : « La situation est inacceptable ! »

Wing Sang Li, président du FC Sochaux Montbéliard, ne s’exprime pas souvent. Après un début d’année 2017 très compliqué pour son club (1 point pris en 5 matchs en Ligue 2), le propriétaire chinois vient officiellement de communiquer sur le site internet du club. Le président s’exprime d’abord sur l’état d’esprit général de l’équipe :

« Nous sommes également en colère après les cinq derniers matches. Nous avons une responsabilité vis-à-vis de nos supporters et de tout notre environnement. Quand on joue à côté d’une usine où des gens travaillent dur, on n’a pas droit de ne pas se battre et de ne pas tout donner. […] La situation est inacceptable.« 

Dans un second temps, il espère que le prochain match à Reims, samedi après-midi pour la 25ème journée de Ligue 2, apportera une réaction de ses troupes : « Chaque match est important pour nous, et particulièrement le prochain.  J’attends une réaction de l’équipe et du staff dès samedi contre le Stade de Reims. J’espère que toute la grande famille du FCSM va soutenir l’équipe. Même si ça ne se traduit pas forcément en termes de résultat, il faut que ce soit le cas dans l’attitude, l’envie et l’implication. Je regarderai le match avec attention devant mon ordinateur. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/09/adolphe-teikeu-absent-plusieurs-semaines/

Vos commentaires :

  1. Abdel

    Le président FCSM a bien peser les mots travaillé dur. Les nouvelles recrues ont dérégler le système de jeu de l'équipe il faut remettre l'équipe de l'avant trêve en place et intégrer petit à petit les nouveaux

    2 réponses
  2. pege3251

    ON va vous en mettre 4 ça t'appendra à vouloir faire le méchant .......

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *