Le Clermont Foot s’est incliné sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-1) lors de la 23ème journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, le coach Corinne Diacre se montrait largement insatisfaite de la prestation de son équipe :
« On ne peut pas être frustré ce soir, on ne joue pas. La sanction est méritée. On n’a pas envie, ça se voit ! Quoi faire contre ça, je n’ai pas la réponse de suite. […] A la mi-temps, je leur ai dit qu’on avait fait le dos rond et qu’on pouvait continuer à espérer, c’était déjà ça. Mais on fait trop d’erreurs, et surtout j’ai l’impression qu’on n’a pas envie, en tout cas on ne met pas l’énergie. On ne démarre pas les matchs à l’heure, on est passif dans les arrêts de jeu, et on ne met pas d’envie. On ne peut pas gagner les matchs. »
Corinne Diacre est également revenue sur le premier match de Jonathan Iglesias sous le maillot clermontois :
C’est satisfaisant, il est disponible. On l’a vu trois semaines avant de le faire signer, il va nous apporter quelque chose. C’est le seul qui a quasiment à peu près bien défendu ce soir, il était proche du porteur de balle, hargneux…mais tout seul c’est difficile.«
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/03/jonathan-iglesias-pouvoir-prolonger-clermont/