L’AJ Auxerre s’est incliné hier après-midi sur sa pelouse de l’Abbé Deschamps face à l’US Orléans (0-2), une défaite qui repousse le club auxerrois à la dernière position en Ligue 2 au détriment de son adversaire du jour. A l’issue de cette défaite, le coach Cédric Daury livrait son analyse en conférence de presse d’après-match :
« C’est forcément une grosse déception. On a manqué de justesse et de technique dans la zone de finition. Les joueurs n’ont pas fait preuve de mauvais vouloir, ils ont beaucoup tenté mais il nous a tout le temps manqué quelque chose. Dans ces cas-là, il faut savoir rester solide et beaucoup plus concentré sur les phases arrêtées. […] Si vous n’êtes pas plus concentré sur ces phases-là, ce n’est pas possible… Je suis persuadé que l’ouverture du score est capitale dans ce genre de matchs-là, et on la concède sur une absence qu’on ne doit pas avoir.
Il nous a manqué trop de choses pour faire un résultat. Maintenant, il n’y a rien de fatal. Il faut s’accrocher, relever la tête. C’est une gifle qui nous fait mal, qui nous touche mais ne nous abat pas. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/03/officiel-ibrahim-sangare-rejoint-auxerre/