Hier soir sur le plateau de Canal Plus Sport dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 2, le coach du Tours FC Fabien Mercadal était l’invité principal. Il est notamment revenu sur la mission maintien en Ligue 2 pour l’ensemble de son groupe :
« D’un point de vue technique, ce n’était pas un grand match contre Niort. On mesure le fait que les joueurs sont totalement investis, on a grappillé quatre points lors des six dernières journées sur le maintien. Je sens qu’il y a des garçons derrière qui ne lâchent pas.«
Interrogé sur les évènements en fin de rencontre qui ont concerné le milieu de terrain Laurent Agouazi et son président Jean-Marc Ettori, il a livré sa version des faits :
« Je n’ai rien vu, je suis parti à la fin du match pour parler football avec Denis Renaud. Le match a été plus que correct, il n’y a eu qu’un carton rouge litigieux. Je n’ai pas vu l’après-match, si il y a eu des choses c’est de l’histoire ancienne, ça ne me concerne pas. […] J’aime le foot, j’ai une passion et à Tours il y a une équipe qui se bat pour le maintien, j’ai envie de parler de football. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/29/officiel-faiz-selemani-prete-a-tours/