Le dernier tweet de Djibril Cissé est sans équivoque. D’ailleurs, nos confrères de L’Yonne Républicaine sont aussi catégoriques. Non, Djibril Cissé ne devrait pas signer à l’AJ Auxerre. L’ancien attaquant international s’entraîne depuis novembre avec le club icaunais mais ne transformera pas l’essai avec l’avant-dernier de Ligue 2. Il le remercie pour l’avoir remis sur pied.
Pourtant, fin novembre, son préparateur physique personnel, Guillaume Colin, affirmait que Cissé serait prêt en janvier pour retrouver les joies de la compétition. Pour l’heure, rien ne signifie que la carrière de celui qui se déplace avec une prothèse de hanche redémarrera. Mais rien ne dit qu’elle doit s’arrêter. L’avant-centre est en quête d’un nouveau challenge, en Ligue 1 comme en Ligue 2.
De plus, les Auxerrois doivent officialiser dans la journée l’arrivée de l’attaquant Mohamed Yattara, en provenance du Standard de Liège.
Un grand merci a @AJA de m avoir laissé me remettre en forme avec vous merci a mr daury aussi force aux joueurs le maintien est imperatif
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) January 21, 2017
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/20/mohamed-yattara-vers-un-pret-a-laj-auxerre/