Actualités

Du tout bon pour Ciss et Azouni, place à Boutaïb et Alioui ce vendredi

Ce jeudi soir fut faste pour les joueurs de Ligue 2 engagés dans la Coupe d’Afrique des Nations. Ils étaient au nombre de 2. Larry Azouni, du Nîmes Olympique, et Saliou Ciss, ailier gauche de Valenciennes, affrontaient respectivement l’Algérie avec la Tunisie et le Zumbabwé avec le Sénégal.

Les Tunisiens ont disposé de l’Algérie par 2-1 grâce à des réalisations de Naïm Sliti, ancien du Red Star, et Mandi contre son camp (2-1). De fait, les équipiers d’un Azouni resté sur le banc lors de cette affiche prennent la 2e place du groupe B (3 points) derrière un Sénégal déjà qualifié.

En effet, les Sénégalais ont disposé de leur adversaire du soir 2-0. Les buts ont été inscrits par Mané et Saivet. Saliou Ciss, remplaçant, n’est pas entré en jeu. Lundi soir, une victoire suffit à la Tunisie, qui affronte le Zimbabwé, pour valider son billet pour les quarts de finale. L’Algérie défiera le Sénégal.

Rendez-vous ce vendredi soir pour la 2e journée du groupe C. La Côte d’Ivoire affronte la RD Congo de Rémi Mulumba (GFC Ajaccio). Puis le Maroc de Khaled Boutaïb (Strasbourg) et de Rachid Alioui (Nîmes) sera opposé au Togo.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/07/17-joueurs-de-ligue-2-a-la-can-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *