Ce samedi après-midi, le RC Lens voudra enchaîner une 3e victoire consécutive en Ligue 2 face à Nîmes (21e journée). A ce titre, les Sang et Or retrouveront leur stade de Bollaert-Delelis. Une enceinte qu’ils aimerait enfin rendre imprenable. Alain Casanova, coach du Racing, a conscience que rien ne sera donné à son équipe.
« En ce début de seconde partie de saison, on a réussi à enchaîner sur deux belles victoires. On a su être efficace, on a posé des problèmes à partir de notre jeu et du plan mis en place. Bollaert-Delelis devrait être une place forte pour nous, un atout de plus pour obtenir les victoires qui vont être importantes pour la suite.
Sur la phase retour, il faudrait que l’on soit encore plus décisif à domicile. On doit garder la confiance que nous a amené les derniers résultats à domicile et y mettre encore plus impact. Il faut tout mettre en œuvre pour gagner nos matchs à domicile.
Durant cette deuxième partie de saison, il n’y aura que des matchs compliqués. Elle est primordiale et tout le monde a un rôle à jouer. Huit équipes peuvent concourir pour les trois premières places. »
Source : Site officiel de Lens
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/19/le-rc-lens-a-retrouve-une-credibilite-financiere/