Enième rebondissement à Auxerre. Le club bourguignon, pensionnaire de Ligue 2, était tout proche de voir débarquer Jean-Pierre Papin sur son banc voici une semaine. Un JPP qui aurait également cumulé les fonctions de directeur sportif et d’ambassadeur. Un souhaite du propriétaire chinois du club, le groupe ORG Packaging.
Après de multiples épisodes, en passant par des déclarations défendant le bilan de Cédric Daury sur le banc icaunais, il semblerait que l’AJA ait finalement lâché l’affaire. En effet, selon nos confrères de France 3 Bourgogne, la DNCG aurai retoqué l’arrivée de l’ancien Ballon d’Or. En effet, selon l’instance de la Ligue 2, l’AJA ne disposerait pas de moyens financiers suffisants pour une telle arrivée. Et probablement pour mettre dehors Cédric Daury.
De plus, le conseil d’administration extraordinaire qui devait se tenir ce vendredi a été annulé. De son côté, Jean-Pierre Papin pourrait réclamer des indemnités suite au protocole d’accord signé.
Mise à jour de 21h11
Le porte-parole de la LFP a déclaré : «La DNCG a simplement constaté que le contrat entre Jean-Pierre Papin et l’AJ Auxerre n’était pas signé»
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/19/jean-pierre-papin-a-guy-roux-vous-me-faites-de-la-peine/
pourquoi vous dites des betises comme cela la dncg n'a absolument pas dit cela
Bonjour, nous avons simplement repris une "information" de France 3.