Le Stade de Reims quitte les deux premières places de la Ligue 2 après sa défaite sur la pelouse du FBBP 01 vendredi soir lors de la 20ème journée de Ligue 2. Une défaite au goût amer pour le coach Michel Der Zakarian qui regrettait le manque d’efficacité de ses joueurs offensifs en conférence de presse d’après match :
« Le contenu du match était satisfaisant dans le jeu, même si à mon goût on a eu beaucoup de déchet technique, on a manqué de justesse dans le coeur du jeu, dans nos enchaînements. L’adversaire a une frappe dans le match, ça fait but. Nous, il nous faut cent mille occasions, un penalty…c’est ce qu’on montre depuis le début de saison à l’extérieur, on est inefficace. Vous pouvez faire ce que voulez, quand vous avez les occasions il faut les mettre au fond : on n’a pas un attaquant qui marque un but. On est maladroit, un penalty ça arrive de le manquer mais il faut mettre de la conviction quand on le frappe. Pareil quand on a des occasions, il faut mettre de la conviction.«
Le Stade de Reims accueillera le Valenciennes FC vendredi lors de la 21ème journée de Ligue 2.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/pablo-chavarria-je-travaille-pour-lequipe-cest-ma-philosophie/
Eh bien déjà, excusez-moi pour mon intervention, il faudrait peut-être remplacer Charbonnier par un attaquant qui en veut et qui a vraiment envie d'aider le Stade De Reims. Gaëtan ne semble pas dans cette disposition. Le mercato est là, alors profitez-en ! Merci de bien avoir accepter de me lire. Très cordialement.
Quand un club est dirigé par des c.... molles il ne faut pas s'attendre à voir des joueurs mordre dans le ballon.on se croirait à bordeaux
Et oui comment peut 'on prétendre une remontée direct en ligue 1, vu le recrutement des avant que l'on va chercher je ne c'est ou? en ligue 2 ou en national avec une copie de 1 ou 2 but par année? Faut pas s'étonner
Bonjour , je souhaite la montée rapide du stade de Reims , mais il faudra changer une partie voir toute l'équipe pour se maintenir parmi l'élite. Ligue 2 qu'elle pauvre prestation presque a chaque match. Surtout de la part des jeunes. Bon courage.
Les saisons passent...des jours remplacent des joueurs; des entraîneurs se succedent inlassablement. ..pourtant les problèmes demeurent les mêmes:manque de motivation ; recrutements hasardeux..J'ai comme une convention que le problème crucial vient de la présidence qui est toujours là...Et si le président du Stade adopte en réalité la stratégie des présidents de la Vème République en ne choisissant comme staff que des hommes plus fideles et dociles que compétents. ..afin d'imposer sa volonté et ses directives...pas toujours efficaces!
Il est temps de se rendre compte qu'il y a un souci du côté des avants! Il y en a aussi du côté du milieu où il n'y a pas d'organisateur ....Si on considère mes précédents posts sur de nombreux sites à ce sujet, j'ai été l'un des premiers à dire que Reims serait en l2 l'année prochaine et en National la suivante ....