Entre deux tours de Coupe de France, les buteurs ont retrouvé le chemin des filets en Ligue 2 lors de la 15e journée. Encore une fois, et c’est depuis un petit moment devenu une bonne habitude, aucun 0-0 n’a été à déplorer, grâce à un but à la dernière minute des Troyens le lundi soir. Voici notre sélection des trois plus belles réalisations de cette J15 :
*Vincent Gragnic – Auxerre-Châteauroux (3-1)
Son retour de blessure fait un bien fou à l’AJA. Un doublé lors de la 14e journée à Tours, et un nouveau but contre La Berrichonne. Et quel but ! D’un coup-franc millimétré, l’ancien Nîmois, nettoie la lucarne de Landry Bonnefoi. Déjà le 5e but en 6 matchs pour le milieu offensif bourguignon :
*Idriss Saadi – Clermont-Arles (3-1)
Le serial buteur auvergnat a encore frappé ! Un doublé pour Saadi qui le place en tête du classement des buteurs, avec Mana Dembélé, à 9 unités. C’est aussi la 3e nomination pour l’ancien Stéphanois, leader dans ce domaine, qui marque beaucoup de très jolis buts ! Jugez plutôt cet enchainement contrôle orienté pied droit-frappe pied gauche en force dans la lucarne opposée :
*Seydou Koné – Niort-Tours (1-1)
Quatrième but en l’espace de trois journée d’affilée pour Seydou Koné. L’attaquant ivoirien des Chamois fait parler toute sa puissance sur cette égalisation. Après une remise de la tête de Florian Martin, le meilleur buteur niortais ne se pose pas de question et allume un missile du gauche direct dans la lunette. L’instinct du buteur !
Crédit Photo de Une : AJ Auxerre
Qui a marqué le plus beau but de la 15e journée ?
- Vincent Gragnic (61%, 40 Votes)
- Seydou Koné (29%, 19 Votes)
- Idriss Saadi (11%, 7 Votes)
Total Voters: 66
PS : Validez votre Top But en cliquant sur le rectangle blanc